A propos

Qui Sommes Nous ?
Petit topo sur qui se cache derrière Monsieur Nostress…


Je m'appelle Stéphane, Stef, ou Monsieur Nostress pour les moins intimes, j'ai presque 40 ans, je suis marié avec deux enfants, je suis né à Paris et j'y vis. 

Dans la vie, la vraie, celle des émotions, passant par la joie et parfois la déception, j'ai fait des études et je continue à me former. j'ai fait un Bac S et cela m’a pris du temps. 

Puis j'ai continué à la Sorbonne Nouvelle en psychologie, en communication puis j’ai enchainé des stages, et des nouvelles expériences dans l’approche cognitive et celle du développement personnel. 

J'ai poussé la porte lumineuse du théâtre, pour être comédien et depuis, je passe avec le sourire dans les entreprises pour animer et réanimer des groupes dans la communication et la cohésion tout en conservant une activité artistique de réalisateur et de comédien au théâtre, au cinéma et à la télévision.

Cela fait trois ans que je me suis lancé dans la merveilleuse aventure du blog et je ne le regrette pas ! Il est vrai que cela prend du temps mais c'est une écriture addictive qui m'a amené aussi à être auteur aussi d’un livre.

Je m’entoure également d’autres personnes spécialisées en bien-être, et aussi des experts en art dramatique, en sophrologie, re-looking, charisme, séduction, auteurs et artistes de spectacles vivants et ainsi que deux illustratrices pour ce blog.

Je suis passionné par les arts créatifs, de la composition musicale, des couleurs de la peinture au jeu d’acteur et de la réalisation de films. Je passe ma vie à rêver entre deux rendez-vous et à vélo dans Paris pour me déplacer et déplacer mes idées sur des post-it en couleurs, réaliser mes désirs et à l'occasion, les mémoriser. 
Enfin, je suis souvent en formation moi-même, pour tester des nouvelles approches de développement personnel, en passant par la psychologie, la musique, l'art dramatique, l'affirmation au masculin et les ateliers de bien être... et je ne sais pas dire non à un bon chocolat noir.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur Twitter, sur Facebook ou par mail: monsieurnostress@gmail.com
A très vite.

Stephane K.  
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Une question ou un commentaire?