Cadeau 2016

Le cadeau idéal des fêtes de fin d'année !

Et si je répondais du tac au tac - B.Adler - S. Kay Krief - Eyrolles 2016

"Il est temps de prendre les rennes"

Répondre du tac au tac est une puissante arme de séduction et de pouvoir et certaines personnes sont passées maîtres dans l’art du bon mot. Leur truc ? Audace, calme et confiance en soi. Mais contrairement à certaines croyances, la confiance comme le charisme s’acquièrent progressivement.

"Ne laissez pas le père noël vous dire Non !"

À l’aide de nombreux outils issus de la psychologie cognitive et de l’art dramatique, cet ouvrage propose des exercices d’entraînement à pratiquer à votre rythme et des mises en situations qui vous permettront de remporter rapidement des parties, des matchs et même des médailles !
Cliquez pour aller sur le site.

Pour répondre à toutes sortes de remarques désobligeantes et déstabilisantes, les auteurs vous offrent également un recueil jubilatoire de répliques-clés utiles pour vous positionner dans le « face-à-face » et redresser la barre en toutes situations.


Cliquez pour accéder au site.
Chers lecteurs,  stagiaires,  organisateurs, participants et acteurs en tous genres: 
Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours, pour votre confiance au quotidien, pendant les stages, les séminaires et pour toutes ces rencontres constructives. 

Si nous continuons à prendre plaisir dans ces actions ensemble pour un bien-être en entreprise et dans le développement personnel c'est aussi grâce à vous !!   
Les auteurs
Stéphane Krief - Bruno Adler
Bruno Adler consultant, formateur, coach, travaille tout d’abord en tant qu’éducateur spécialisé. Il intègre ensuite le milieu de l’entreprise comme formateur puis s’oriente vers des missions de consultant en accompagnement du changement. Il complète ses missions par une activité de coach d’équipe ou individuel. Il a rejoint FuturSkill (ManpowerGroup) en tant que Directeur de Projet Formation. Comédien amateur, il suit depuis 10 ans des formations théâtrales variées. Auteur de Et si je supportais mieux les cons. 
Stéphane Krief a fait des études en psychologie, en informatique ainsi qu’au Conservatoire de musique. Après avoir exercé en tant que formateur, il décide de suivre des cours de théâtre et de se lancer en même temps dans une carrière artistique professionnelle. Comédien au théâtre, à la télévision et réalisateur pour le cinéma, il forme aux outils et aux techniques russes et américaines de l’art dramatique afin de développer l’aisance et l’authenticité dans la communication. 

Répondre du tac au tac

En vente en librairie et sur internet avec livraison gratuite! :

Share on Google Plus

About Monsieur NoStress

Après un parcours professionnel dans le domaine de la formation, Stéphane Kay, est devenu un coach facilitateur d'évolution au service des personnes et des entreprises qui souhaitent booster leur activités professionnelles en misant sur l'optimisation du potentiel humain.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Une question ou un commentaire?